CONGO KINSHASA ONLINE

actualité politique congolaise en RDC
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PNUT-BIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn Rosenkreuz
Admin
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: PNUT-BIT   Lun 14 Avr - 6:43

Première réunion du comité de pilotage du programme conjoint PNUD-BIT d’appui à l’emploi des jeunes

Kinshasa, 14/04/2008 / Economie
La ministre de l’emploi s’est dit déterminée à augmenter rapidement l’employabilité et l’accès au travail des jeunes des milieux urbains. La ministre de l’Emploi, du travail et de la prévoyance sociale, Marie-Ange Lukiana, a procédé mercredi, à l’ouverture des travaux de la première réunion du comité de pilotage du Programme conjoint PNUD-BIT d’appui à l’emploi des jeunes.

Mme Lukiana a fait savoir à cette occasion que le programme de l’emploi des jeunes constitue un axe majeur du programme du gouvernement qui considère l’emploi comme un des leviers majeurs du développement du pays sur lequel chaque Congolais et Congolaise, particulièrement les jeunes doivent s’appuyer pour accéder à un revenu décent et satisfaire à leurs besoins vitaux.

Elle a convié les experts, membres du comité de pilotage, à conjuguer avec détermination leurs efforts, leurs capacités et expériences dans le processus de la formulation, de la mise en œuvre et du suivi du plan d’action qui doit être appréhendé et conçu comme un document stratégique de mobilisation des jeunes au travail décent.

La ministre de l’emploi s’est dit déterminée à augmenter rapidement l’employabilité et l’accès au travail des jeunes des milieux urbains et à concevoir des stratégies adéquates de remise des jeunes au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PNUT-BIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGO KINSHASA ONLINE :: Politique :: Economie-
Sauter vers: